Lamparfum en verre violet avec bouchon classique

Une élégante version de notre lampe catalytique en verre : la décoration qui parfume et purifie.
76 €
La date de livraison estimée pour le produit que vous êtes en train de consulter est : 30/07/2019

Disponibilité : En stock

76 €
- +
 
1. Placer la Lamparfum sur une surface stable, loin de toute source de chaleur et enlever les deux bouchons.
2. Verser près d'un tiers du liquide de la recharge (soit 165 ml environ) dans la lampe à l'aide de l'entonnoir en veillant à ne pas trop la remplir.
3. Enfiler la mèche dans la lampe, la couvrir avec le capuchon métallique et attendre jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment imprégnée (3 h environ lors du premier allumage).
4. Allumer le brûleur pendant quelques minutes.
5. Lorsque la pierre aura viré au gris clair et que la flamme aura diminué, souffler à bonne distance afin de l'éteindre complètement.
6. Placer le bouchon ajouré sur la Lamparfum afin de la protéger et laisser-la agir ; elle neutralisera odeurs et bactéries.
7. Pour éteindre la lampe, il suffit de placer le capuchon métallique sur la mèche catalytique en veillant à ne pas la toucher directement avec les doigts.
 

La Lamparfum complète mais ne remplace pas le diffuseur d'ambiance avec bâtonnets en bambou. La première a en effet une fonction antibactérienne et agit efficacement en purifiant et en parfumant l'air ambiant en moins de temps (20-60 mn) que le second qui exerce une action plus durable et modérée en l'espace de plusieurs heures.